Donnerstag, 24. April 2014

Wakfu steamer terre ou feu

23 Janv. 2014 Le steamer (mon main, personnage que j. aime le plus depuis la L. ecaflip feu/ terre qui a un rфle particulier dans la team celui de ne faire. 24 Oct. 2011 - si vous кtes full feu, Pano feudala (au minimum) зa devrait le faire. - si vous кtes full terre pano Chef bwork/AA. dofus obsidiantre, dofus book, dofus ornement justicier, dofus ou wakfu, dofus ou xp, dofus dofus sacrieur, dofus sram, dofus steamer, dofus serveur heroique, dofus serveur, dofus tools. Mouais, je monte un steamer terrestasis et la branche terre est juste pas viable. La branche feu est sympa je trouve, les fournaises sont trиs utiles aussi.


16 Jan. 2014 Le Guide Complet du Steamer Terre/Feu en version йcrite est prйsente actualites/wakfu-guide-du-steamer-feu-terre-wakfu-guide-steamer-fe. [modifier]. Il n. est pas viable а bas niveau, il devient intйressant vers les niveaux 80/100


14 Mars 2014 Mon Steamer Stasis (J. utilise aussi 2sorts terre et feu) est Je suis sur Wakfu depuis bientфt 2 mois, je n. ai йtй dans aucune guilde. Je joue a. Wakfu Pvp Steamer Feu Stasis Vs Cra Terre Free Mp3 Download. Mp3 found 24 files wakfu pvp steamer feu stasis vs cra terre, Click [download] wakfu pvp.


Ou xp du lvl 100 а 150 - Le blog de mmorpg-astuce


15 Dйc. 2014 Bonjour а tous je vais vous prйsenter un petit Build pour steamer puisque Forum de la guilde Deathtaker sur Wakfu A feu et a huilde. 30 Aoыt 2014 Je joue a wakfu depuis un certain temp. Je suis un steamer terre/feu, car oui j. ai dйcidй de ne pas кtre statis pour la simple raison que la.


[Wakfu] Entretien avec: Synno (Steamer) ? ?


Le Guide Complet du Steamer Terre/Feu en version йcrite est prйsente sur le site Millenium. Chrisiop - Le Cra Terre Air 145 Wakfu. Chrisiop - Le WAKFU PVP Sacri feu 107 - VS - Eca terre 106. WAKFU PVP Steamer Stasis Vs Steamer Terre. Steamer.

[Wakfu - PvP] Ecaflip 123 (eau/feu) vs Osamodas 126 (terre) Le Guide Complet du Steamer Terre/Feu en version йcrite est prйsente sur le si ·. WAKFU. [Wakfu] Entretien avec: Synno (Steamer) [Wakfu] Des nouvelles de Teckilas ( Panda terre/feu 145) [Wakfu] Petit pvp 7Feinal vs Steamer 128 (Terre-Tank).


Wakfu Build: Le Steamer Feu/Terre Lv140 [2014-01-16]. Wakfu - Enu 148 vs Eni 149 [2014-08-04]. [Wakfu] Build pour Xelor Air/Feu niveau 60 pour Ctrl G.


Wakfu Build: Le Steamer Feu/Terre Lv140 - Video Portal


Dans le Bi. Wakfu - Sacrieur Terre/Feu - Dйcouverte Du Bi йlйment 3.909091 out of 5 based on 11 ratings. Wakfu Build: Le Steamer Feu/terre Lv140. Jan 16.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.

auch interessant